Re: [exim] Aide

Top Page
Author: MLS
To: exim-users
Subject: Re: [exim] Aide
Bonjour Aboubacar,

Cette mailing liste est en langue anglaise ...
La réponse est dans le message, les fonctionnalités voulues sont apparues à la
version 4.60, il faut mettre à jour ...

Cordialement,
--
Bertrand CHERRIER
b.cherrier@???

MICRO LOGIC SYSTEMS
http://www.mls.nc
Vente & maintenance réseaux Informatique
Fournisseur de Sensations Internet
Service clientèle au 36.67.76 (58Frs/mn)