Re: [exim] Aide

Top Page
Author: Aboubacar Diouf
To: bisdiouf
CC: exim-users, bisdiouf
Subject: Re: [exim] Aide
Bonjour,
Je suis toujours en attente de réponse.

Cdlt
Bisdiouf

> Bonjour,
> Merci pour votre aide mais j'utilise la version de exim qui est
> préinstallé avec le système Redhat Entreprise 5 et j'ai les paramètres

énumérés et ils sont ainsi configurés.
> smtp_ratelimit_mail = 2,0.5s,1.5125,4m
> smtp_ratelimit_rcpt = 5,0.5s,1.025,4m
> Je voudrais une compréhension plus large de ces valeurs.
> Bien à vous.

certaines adresses spammeurs. Il se trouve qu'une machine envoi chaque
seconde 1 message; cela veut dire 60 messages / minute. Ce qui est
énorme

looking for. You want to "ratelimit" hosts. This was introduced in
Exim 4.60. We're currently at Exim 4.69. Exim 4.60 came out years
ago,

documentation

sophisticated control.