Re: [exim] Aide

Top Page
Author: bisdiouf
To: David
CC: exim-users
Subject: Re: [exim] Aide
Bonjour David,
Merci pour le coup de main. C'est réglé. J'ai juste ajouté les crochets <>
pour que ca marche.
Maintenant je voudrais gérer le flux des messages. Y'a des emails qui
envoient trop de messages et je voudrais diminuer le nombre de mails
envoyés par seconde.
Comment procéder?
J'ai positionner les paramètres suivants et les valeurs:

smtp_accept_max = 100

smtp_accept_max_per_connection = 10

smtp_accept_max_per_host = 10

smtp_accept_reserve = 10