[exim] Error (-53) : retry time not reached for any host

Top Page
Author: jojodeparis
To: exim-users
Subject: [exim] Error (-53) : retry time not reached for any host
hello
excuse me i don't understand english weel; I write this message in french.

Je dispose de deux serveur de mail avec exim : une frontale et l'autre en
interne.

Sur celle qui est en interne j'ai configurer une manual route :

send_to_smart_host:

driver = manualroute

route_list = !+local_domains 192.168.1.254

transport = remote_smtp
Tout marchait bien jusqu'a aujourdh'ui. J'arrive plus a envoyer de message
et j'ai l'erreur: (-53) : retry time not reached for any host

Sur le serveur Frontale, je ne vois pas les messages arriver du serveur
interne. alors que depuis le serveur en interne, je ping correctement le
serveur frontale et un telnet 192.168.1.254 25 marche coreectement.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

--
Josepha HODE