Re: [exim] Aide

Top Page
Author: bisdiouf
To: David
CC: exim-users
Subject: Re: [exim] Aide
Bonjour,
Pas exactement. Ca je connais.

On prend cet example.

|if ($header_to: is "<user1@???>)" then |deliver "nama@???"

Maintenant je veux envoyer un nouveau message et sur le champ des
destinataires (A ou CC) je mets user1@??? et user2@???, le
message de user1@??? ne sera pas délivré à nama@??? car la
condition est "is". J'ai testé avec la condition "contains" qui marche
mais cette condition comme je l'avais dit au début ne permet pas de
départager les adresses. Cette condition "contains" va délivrer aussi les
messages de toutes adresses de type <xxxuser1@???> à
nama@???.

Est-ce qu'il y'a pas moyen de lever cet équivoque avec la condition
"contains" c'est-à-dire utiliser de symboles ou autres choses.
Je rappelle que j'en ai testé quelques uns comme $, ^, <> et [].

J'espère que c'est clair.

Bien à vous.