[exim] Aide

Top Pagina
Auteur: bisdiouf
Aan: exim-users
CC: bisdiouf
Onderwerp: [exim] Aide
Bonjour,
Je viens de rejoindre le mailing exim-users et je voudrais de l'aide par
rapport à un soucis de ma configuration.
J'utilise exim-4.43-1.RHEL4.5 avec la distribution RHEL5.
En effet je voudrais limiter le nombre de messages et même filtrer
certaines adresses spammeurs. Il se trouve qu'une machine envoi chaque
seconde 1 message; cela veut dire 60 messages / minute. Ce qui est énorme
et c'est même un spammeur.
Comment puis-je palier à cela?
J'ai agit sur les paramètres smtp_accept_max,
smtp_accept_max_per_connection, smtp_accept_max_per_host,
smtp_accept_reserve, et voilà les valeurs.

smtp_accept_max = 100
smtp_accept_max_per_connection = 10
smtp_accept_max_per_host = 10
smtp_accept_reserve = 10

Est-ce une combinaison ou comment doit-on s'y prendre.
J'ai effectué beaucoup de manipulation mais j'ai pas trouvais la bonne
combinaison ou les bons chiffres.

Merci pour votre aide.